Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
16 mars 2006

Le commerce local sollicité, mais pas trop !

Hier, réunion publique à Drauland, pour présenter à la population Draulandaise, le projet du futur aménagement du centre-ville.

tvx_herculesIl s'agit sûrement de la 354 ème réunion sur le sujet.
Car comme un ministre de l'Education Nationale créé obligatoirement sa réforme ; par mimétisme, chaque mandat municipal apporte son projet de réaménagement du centre-ville ou de sa place de la mairie. Cela revient à peu près autant que les choux de Bruxelles.
A Drauland, on a de la chance, notre vice-sénateur maire souhaite faire les deux durant le même mandat.

Si ces projets ont forcément leur lot d'opposants, à Drauland on fait encore plus fort, puisque la clameur publique s'est élevée avant la réunion.
En effet ! Convier les premiers concernés, le commerce local, un mercredi à 18 heures, est gonflé !
Quelques commerçants auraient souhaité s'y rendre, mais vu l'horaire n'ont pu se libérer. La petite dame du bureau d'étude avait peut-être elle aussi un planning chargé. Néanmoins, certains ont pu sortir des étals, et ont même été agréablement surpris : en particulier ceux qui voient une possibilté d'agrandir leurs terrasses.

Gonflé par ce satisfecit, notre vice-sénateur a cru bon de rapeller les projets pharaoniques Draulandais, notanment l'opération Coeur de Village qui doit nous permettrent d'obtenir nos fameuses subventions pour la réfection de notre place de la mairie.
On ne vous redira pas ce que l'on en pense, pour ça, relisez nos commentaires du 16 avr 05, puis du 7 mars 06. Par contre, certains Draulandais, dont certains de la 7ème Compagnie, ont tenté de le re-expliquer à notre élu, hier soir, que ses priorités à 300 000 euros (cf: l'aménagement de la place de la Mairie) n'étaient pas forcément celles des Draulandais ! En vain !

Publicité
Commentaires
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité