Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
10 avril 2006

Dernier message.

Ceci est mon dernier message posté d'un ordinateur non connu des R.G. !

Je tiens au cours de ces 11 mois d'existence Draulandaise, vous exprimer combien cette aventure a été passionnante et instructive pour nous tous.

Drauland, cela a été
215 messages publiés par notre équipe,
et 232 commentaires publiés par vous,
18895 visiteurs différents pour 56631 pages vues.

A ce titre, je voudrais remercier :

Oui-oui, notre Maire de Drauland, Conseiller Général, Président de Communauté de Communes,

mais également,

Hagrid, Tonton, Cendrillon, nos conseillers de la 7ème compagnie,
JR notre catcheur, nos martyrs Draulandais, les martyrs de la Communauté de Commune,
notre Canard Draulandais,

avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants !

... et puis bien sûr, tous les Draulandais de coeur, qui nous ont soutenus,
vous qui avez manifestés votre sympathie en arborant le fameux DRD sur vos véhicules,
au risque de voir vos amendes de stationnement passer systématiquement de 11 à 35 euros,

... vous qui avez fait vivre ce site par vos informations, par vos commentaires (pardon à ceux que j'ai censuré!),
par vos connexions.

Spéciale dédicasse à :

Sally Stoir, Alonso Bistrot, Tata Yoyo, La Mère Noël, Jean Konvien, Gérard Manvussa,
Ratafia, Kihenveut, Bibi Fricotin, Mémène, Asterix le Draul, Saab900,

et à tous les autres que je ne peux citer.

Publicité
Commentaires
S
Le site de DRAULAND a peine tiède et le chateau se vante de sa maison de vigneron sur le Canard Draulandais !<br /> <br /> Le site va cruellement nous manquer !
S
Quel succès<br /> Drauland aura été une belle leçon de lucidité.<br /> Rendez-vous aux urnes : c'est nous qui votons et c'est nous qui déciderons. OUI OUI a peut-être sa place mais au pays des jouets..
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité