14 avril 2006

Remerciements et sympathie

L'équipe tient à remercier tous les Draulandais qui nous ont témoigné leur sympathie face aux menaces judiciaires qui nous ont été signifiées. Nous remercions également tous ceux qui ont demandé des nouvelles, ont envoyé des mails de soutien ou ont directement téléphoné, suite à la perquisition et la saisie du matériel informatique. poisson_avril

Nous remercions également ceux qui se sont immédiatement insurgés et ont brandi l'étendart au nom de la Liberté d'Expression et du Droit à la Parodie dans le Pays Draulandais.

Mais certains savent de que nous sommes également capable du pire ! Et il convient maintenant de vous avouer qu'évidement ces menaces et cette perquisition n'ont été qu'un fabuleux poisson d'Avril !

A tous, l'équipe vous adresse nos plus plates excuses, et néanmoins notre plus vive sympathie, car il faut avouer que certains témoignages nous ont fait très chaud au coeur.

Par contre, notre souhait de dissoudre l'ensemble du comité de rédaction reste réel ! Nos publications vont donc s'arrêter ... à moins que l'actualité de notre élu ne nous oblige à recommencer !

Posté par drauland à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Remerciements et sympathie

Nouveau commentaire