Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
16 avril 2005

Coeur de Drauland

La 7ème Compagnie vient de voter deux fois : entériner l'opération Cœur de Drauland, et faire accepter encore une fois « Boulli, mon ami ; mon ami Boulli ! » l'architecte qui va bien avec.

Cette opération consiste en gros à dépenser beaucoup (1,9 millions €) pour un grand projet : réhabiliter 7 logements dans des endroits qui n'étaient pas prévus pour ça. Ca c'est le 1er effet Abbé Pierre Draulendais : faire du social ! Et tenez vous bien, cela va nous donner droit à d'autres subventions (plus de 22000 € par logement) pour réaliser d'autres projets qui leurs tiennent à cœur !

Pincez-moi ! Nous allons avoir une piscine flambant neuve, le Parc des Grands Crus refait, d'autres aménagements au Parc de Loisirs, le gaz de ville, des parkings, un beau centre-ville, des jeux, un cinéma, un théâtre, etc. ... !

Eh, bien non ! On aménage le Parking de la Caserne pour y mettre des routiers (sympa !) et surtout, faire passer en douceur la pilule de la fameuse Place du Château Draulandais à deux barrettes. C’est le 2ème effet député-maire Draulendais : se faire plaisir !
Comme dit notre élu : « L’Hôtel de Ville, c’est quand même l’image de la commune ». Eh oui ! Vous vous rendez compte : si Sarko venait lui serrer la pince sur le perron, faudrait pas que cela fasse banlieue chelou dans le JT !

Surtout que ces travaux « essentiels » auraient également été subventionnés ! En gros, on dépenserait moins au départ, on aurait quand même eu la thune pour le reste !
Surtout que ces petits plus ne vont même pas payer les 11,82% d'honoraires de « Boulli, mon ami ; mon ami Boulli ! » l’architecte.

Publicité
Commentaires
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité