09 avril 2006

Peur sur Drauland

La rumeur vient de se répandre aussi vite qu'un car de CRS sur des sans-papiers, nos hirondelles municipales, alias notre catcheur et Pimprenelle, seront armés l'année prochaine.cible

A force de persuasion, notre catcheur municipal, qui déclarait à qui voulait l'entendre que la précédente municipalité lui avait promis une arme de service, aurait obtenu gain de cause. En effet deux coffres pour armes à feu aurait été commandés chez notre quincaillier Draulandais. Le format retenu serait celui nécessaire pour contenir une arme de poing et ses munitions.

Poursuivant sa politique sécuritaire, notre maire conseiller-général Sarkosiste, déjà connu pour ne savoir rien refuser, aurait donc acquiescé une fois de plus à la pression de ses subordonnés.

Nous nous attendions à la distribution de disques de stationnement en vue de la prochaine zone bleue, il nous faudra maintenant la distribution de gilets pare-balles. Après les matraques "ordinaires", après la matraque "électrique anti-agression", nous sommes arrivés au droit de tuer pour riposter.

bavureTirerons t'ils dans les pneus des automobilistes dénoncés par le nouveau cinémomètre, qui je vous le parie, sera également sous le sapin de Noël de nos agents ?

Le sentiment d'insécurité est-il si grand à Drauland, que cette solution ultime de protection soit prise ? Nos agents sont-ils réellement en danger à Drauland ? J'en doute !
J'avais jusqu'ici, même dans mon faubourg Draulandais, l'impression d'être en sécurité dans notre commune rurale. Le fait de savoir que des armes de poing se promèneront en Kangoo ne vont pas me rassurer !

Posté par drauland à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Peur sur Drauland

Nouveau commentaire