Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
19 janvier 2006

Le jeux : la liste s'allonge.

Vous êtes beaucoup à vous passionner sur le jeu des sobriquets.
Beaucoup jouent entre amis ou entre voisins, afin de découvrir la totalité des alias, et vous êtes beaucoup à me communiquer ceux qui nous ont échappé. Aussi je vous invite à relire la liste de temps en temps.

Dans vos commentaires, j'entends communément une erreur que je souhaiterai de suite rectifier. Aussi je vais vous aider et vous livrer pour certains un scoop : "L'ours de Valvan" n'habite pas la vallée du même nom ! Allez bonne chance !

L'équipe mise à part, certains d'entre-vous dépassent les 90 ! Chapeau !

Publicité
Commentaires
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité