Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
16 juin 2005

Piscine, la grande marée ... basse.

Réunion de travail à la mairie entre le staff des décideurs et la petite demoiselle de la DDASS, pour mettre en place le futur bassin gonflable (et ses accessoires) à 45000 euros.oui_oui_2000_a_la_plage

Entre fonctionnaires patentés, on rentre tout de suite plus facilement dans les problèmes que dans les solutions : la fonctionnaire anti-bacille annonce tout de go qu'elle sera en mesure de faire fermer notre pataugeoire au moindre manquements aux normes !

Tonton, retrouve son inspiration et demande donc avec insistance à cette fonctionnaire zélée de bien vouloir lui communiquer les normes pré-citées. La p'tite dame finit par avouer du bout des lèvres qu'elle en ignore le contenu, voir même leurs existences, vu le type de bassin ! C'est fâcheux !

piscineDu coup devant tant de volontarisme Tonton et notre député-sénateur-maire ont viré à tribord toute, et ont décidé que la commune organiserait des cars gratuits deux fois par semaine à destination d'une piscine communale voisine.

Conclusion : 1- la DASS était plus débonaire avec ses normes quand on laissait barboter nos gamins dans l'eau de rivière provenant des communes en amont sans stations d'épuration, mais menace de son parapluie toute initiative de les faire barboter en eau claire !
2- pour la piscine de Drauland, il se pourrait bien que ce soit encore le prochain conseil de 2008 qui hérite du bébé et de l'eau du bain ! Cela fera au moins quelque chose à mettre dans la prochaine profession de foi.

Publicité
Commentaires
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité