14 décembre 2005

Quand le Tricycle déraille

Si cela n'est pas déjà fait, vous allez recevoir dans votre boite aux lettres le dernier numéro du bulletin environnemental de la communauté Draulandaise.

Soucieux de vous informer, notre président de communauté a consacré tous ses efforts sur la majeure partie de ce bulletin, pour vous expliquer (enfin !) le pourquoi du parce que, de la fameuse et déjà célèbre augmentation de 45 % de la taxe sur vos ordures ménagères. Quand je vous disais en septembre qu'ils mettraient du temps à se gratter la tête pour nous donner l'explication, et bien c'est fait !
Bon les lecteurs de Drauland, connaissent depuis longtemps le fin mot de l'histoire ; relisez les articles du 27 mars et du 1er septembre.

Notre baron précise qu'il entend : "mettre un terme à toutes les rumeurs et désinformations en tout genre".
Ben dites donc ! Rassurez-moi ! C'est pas de nous qu'il cause ?

NDLA : le bulletin communautaire est également subventionné par Eco-Emballage. Mazette, ils peuvent ! Certains pinardiers ont encore en travers le lobbying exercé sur le programme Adelphe, concernant le Point Vert (Grüne Punk). Si je retrouve, je vous publierai mes notes. Vous saurez pourquoi le point vert vous coûte le double que prévu.

Posté par drauland à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Quand le Tricycle déraille

Nouveau commentaire