Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
25 novembre 2005

JR m'a TUER !

Ça y est ! Il m'a eu ! Je devais m'y attendre.

Depuis la photo de "Leçon de Code à Drauland", je faisais pourtant hyper attention : me garer comme il convient au centre-ville, mettre ma ceinture, ...  Et bien voilà, quelques minutes d'inattention, on baisse sa garde, et voilà ... Notre policier-catcheur n° 0688901 vient de me coller une contravention pour stationnement gênant au titre de l'article R 417-10 du Code de la Route : c'est à dire pour stationnement sur le trottoir devant mon domicile.

pv022C'est qui reste comique, c'est qu'il invoque le même article à mon encontre, que moi pour son stationnement sur les emplacements réservés aux convoyeurs de fond ! Mais lui, on ne sait pas qui le verbalise !

C'est ballot, je n'avais pas eu le temps de mettre le soufre !

Publicité
Commentaires
T
Je vous avais prévenu récement que les trottoirs n'étaient prévus ni pour les crottes de chien ni pour les voitures mais pour les poussettes et les piétons; mais on ne m'écoute pas... Bien fait!
R
Pour Noël, notre catcheur va surement demander un pistolet-radar-laser-anti-excès de vitesse. Ca le changera!
A
Avec ce week-end la fête des Pinardiers, il va être un vrai chien fou à ne plus savoir où donner de la tête !
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité