Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
6 novembre 2005

On repeint gratis !

Ayant toujours un stock de peinture blanche, le château continue sa politique de stationnement et a entrepris l'aménagement de la Rue du Docteur en direction du parc de Drauland.

sotpCette politique d'aménagement se faisant toujours sans concertation (même avec la 7ème compagnie), les marquages de pré-peinture n'ont pas le temps de sécher que les réclamations sont déjà en lecture au château.
Tonton, maître de cérémonie en aménagement, accompagné de notre vice-sénateur se sont donc rendu sur place pour constater les griefs de leurs administrés, et une vive discussion sur place, entre notre élu et son préposé au places de parking. Notre élu diplomate, a fini par avoir le dernier mot : "C'est moi le maire, et ce sera comme ça !"

Du coup, certains ont peur d'être obligé d'effectuer des manoeuvres sur la chaussée pour rentrer dans leurs garages !

(La photo n'est pas du cru !)

Publicité
Commentaires
P
Mais dis moi pas que c'est pas vrai !<br /> Y'aurait de la tension dans l'air entre Tonton et notre sénateur-Maire ? <br /> Drauland c'est super, continuez car c'est le seul support pouvant nous informer réellement.<br /> Je m'étonne de ne jamais voir de démentis oû actions menées contre Drauland par le château.<br /> ALORS C'EST DONC VRAI TOUT CA.<br /> Une gentille habitante de Drauland.
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité