Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Au dessus de la mélée

rugbyLors du dernier conseil, alors que le vote approchait pour céder le parc à 1 euro à la Communauté de Drauland, quelques élus de la 7ème compagnie se sont obstinés à faire valoir à notre vice-sénateur et à ses adjoints, que le choix de ce terrain pour implanter un complexe multi-activité de 660 m² était le plus mauvais.

Leurs arguments étaient pourtant des plus connus : accessibilité restreinte, et surtout une surface faible, sans possibilité d'évolutions (voir article du 25/04).

Notre vice-sénateur a répondu du tac-au-tac : "Si cela s'avère ne pas être suffisant, on déplacera le terrain de rugby !"

Voilà une gestion saine et rigoureuse ! Et les vestiaires à 80 patates, on se les garde pour la fanfare ?

Publicité
Commentaires
S
Les Pov' gamins ! Allez les parquer dans un endroit ou la station d'épuration encarne !<br /> On croierait la chanson "Les jolies colonies de vacances" de P. Perret.<br /> Encore un endroit où ils ne pourront ouvrir les fenêtres et jouer dehors !
D
Alors là, super ! Même moi je n'y avait pas pensé. La voilà la solution ! Transformer les vestiaires du Rugby en Poste de Secours de Piscine !<br /> Et donc profitons-en pour déplacer la future (sic!) piscine municipale a cet endroit, elle noiera de la même manière de toute façon !
1
la communauté de Commune de Drauland embauche un maître nageur sauveteur ayant connu les innondations du 15 mars 2001 et du 28 avril 98<br /> <br /> But : surveillance de la future maison de l'Enfance et des terrains de rugby, foot et tennis
J
Tu as raison, la Comunauté de Communes de Drauland nous revendra un terrain dans ses 14 hectares de la nouvelle zone d'activité au prix de 250 balles le m². Et encore, si le Mamouth ou le Bricostore, que la Communauté ne manquera pas de nous coller, nous laisse assez de place !
G
Souvenez vous, Chauffeur si t'es champion ...etc.<br /> Et bien tout ça c'est fini. Il faut dire que c'est énorme, construire une maison de l'enfance dans un endroit où aucun bus ne peut accéder.<br /> Le plus inquiétant, c'est que la trés grande majorité de la 7ème compagnie n'est pas capable de se rendre comptre de ce fait et que nos enfants devront y parvenir à pied.<br /> Tout va bien et surtout n'oublions pas de payer nos impôts. BANZAI !!!!!!!!!!
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité