Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
25 octobre 2005

Nouvelles places de stationnement

Comme promis la commune Draulandaise avait promis de faire le stationnement de Drauland, sa priorité ... de 2003 !

pict00891Chose promise, chose due ! Des nouvelles places de stationnement ont été matérialisées dans de grandes artères de Drauland, en l'occurrence, devant les HLM, et après le pont, dans la banlieue Est. Ces aménagements qui ont l'avantage d'abaisser la vitesse de circulation dans ces avenues, auront hélas aussi l'inconvéniant de géner la circulation des gros gabarits.

On souhaite vivement à notre 7ème compagnie, que ces nouveaux emplacements ont été réalisés en consultation dans le premier cas avec la préfecture, car il est courant d'y voir circuler des convois exceptionnels ; et dans le second cas, on espère que ces nouvelles places ont obtenues l'aval des Services d'Incendie et de Secours avant d'y être matérialisées (voir photo).

Publicité
Commentaires
T
Une réaction un peu tardive à l'article sur le stationnement à Drauland.<br /> Moi, je trouve que c'est mieux maintenant; sur les trattoirs, il y a plus de place qu'avant car les voitures ne s'y garent plus, donc il y a plus de place pour slalomer entre les crottes de chiens; avant ça n'était pas possible, il fallait rouler sur la route avec la poussette.<br /> Maintenant, je peux m'entrainer à ma guise à mon sport favori; c'est bientôt la saison du ski!
P
Et oui, on reconnaît bien le style d'un élu UMP. Je fais et je réfléchi aprés, pire je me fais engueuler aprés. Le marquage au sol pour la matérialisation du stationnement est un parfait exemple. C'EST RAPIDE, C'EST VISUEL, Ils ont demandé des places de stationnement. ET BEN Y'EN A MAINTENANT.
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité