28 septembre 2005

Terrain à vendre : 2800 m² pour 1 €

Afin que la communauté Draulandaise puisse créer le futur complexe de loisirs, salle de musique, crèche et centre-aéré, notre vice-sénateur maire président a émis le souhait, lors du dernier conseil municipal du 15 sept., que soit cédé le joli parc municipal arboré de 2800 m², sis à coté du terrain de rugby et qui plait tant à nos anciens, pour la somme de l'euro symbolique !

1_euro2Après le parc près du gymnase vendu moitié prix (cadeaux pour l'acquéreur de 72000 euros! ), on fait encore plus fort avec le parc à 1 euro. Comme à son habitude, notre élu, Maire de Drauland, fait plaisir à notre élu, président de Communauté.

Mais pour cette fois, certains élus de la 7ème compagnie ont fait part de leur désaprobation, et on demandé que soit réalisé une estimation de la valeur vénale par les services des Domaines pour ce joli parc arboré (autant connaitre la future perte financière sur les finances Draulandaises !)

Avis à tous les Draulandais qui souhaitent acquérir un terrain à bâtir en plein centre-ville de Drauland, vous pouvez faire une offre contradictoire à la commune ! Mise de départ, disons ... 5 euros le terrain pour 2800 m², c'est cadeau !

Posté par drauland à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Terrain à vendre : 2800 m² pour 1 €

    5 euros c'est bien

    Si c'est vrai c'est une bonne affaire. au lieu des 250 balles le mètre carré. Bon la rue n'est pas large et c'est à coté du rugby, mais à ce prix je veut bien renvoyer le ballon par dessus le mur les jours de match

    Posté par Phil, 30 septembre 2005 à 15:32 | | Répondre
  • LE MONOPOLI

    Super, j'adore jouer au monopoli enfin sauf que là, il n'y a qu'un seul gagnant (la communauté Draulandaise) et il faut le dire environ 2650 PERDANTS. SUPER !!!!!!

    Posté par BIDOCHON, 30 septembre 2005 à 19:49 | | Répondre
Nouveau commentaire