Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Derniers commentaires
6 mai 2005

Cafouillage

cantineLors de sa dernière assemblée, notre député-maire a tenu à nous faire part de ses explications quant à la journée chômée du prochain Lundi de Pentecôte. La 7ème compagnie avait soif de tant d’explications divines.

« De toutes façons, les écoles m’ont averties que toutes les classes, sauf 2 seront en grève, a affirmé notre messie-vice-sénateur, donc la cantine ne fonctionnera pas (soit 5 agents multiplié par 3 heures de cantine), alors par solidarité, j’ai décidé que le reste du personnel ne travaillerait pas non plus ! (42 agents multiplié par 7 heures) »

Alors là ! Etre égalitaire à ce point, ce n’est plus de la démocratie, ce n’est même plus du social, c’est du communisme !

Sauf que : les directrices d’écoles ont affirmés aux parents d’élèves de la 7éme Compagnie : « Le maire est venu nous voir en déclarant : - j’ai décidé d’accorder le lundi de Pentecôte au personnel, alors je viens vous prévenir qu’il n’y aura pas de cantine pour les enfants scolarisés, et je viens savoir ce que vous ferez ce jour là ! »

Comme qui dirait : les pieds dans le tapis ! Surtout qu'il est pas évident que seules 2 classes soient ouvertes, car des parents des alentours de Drauland râlent en disant : " Mon gamin aura classe le 16, mais je ne vais plus l'envoyer en classe, y a plus de cantine !"

Cela devient Gordien,cette histoire !

Publicité
Commentaires
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Publicité
Drauland : c'est vous qui votez ... c'est nous qu'on décide !
Archives
Publicité